Franchisage
Our franchise
En / Fr
Harvey Location
Harvey Location Harvey Location Harvey Location

Heman

Avant d’exploiter un restaurant Harvey’s, Heman dirigeait une entreprise en opération 24 heures sur 24. Il souhaitait délaisser ce milieu de travail avec horaire surchargé et trouver un environnement qui serait davantage pratique pour lui et sa famille. Comme il adorait les burgers et les heures d’ouverture des restaurants Harvey’s, il a décidé de poser sa candidature en tant que franchisé.

Il savait qu'il ne pouvait diriger un restaurant Harvey’s sans s’armer de patience, sans être animé par une réelle passion, et, comme il aime raconter, sans établir une union solide – aussi sérieuse que le mariage! – avec la marque!

Heman affirme aujourd’hui que l’ouverture de son nouveau restaurant en 2012 demeure l’une des plus belles choses qui lui soit arrivées.

Harvey Location Harvey Location Harvey Location

Nick et Tom

Avant d’exploiter un restaurant Harvey’s, ces frères possédaient une petite chaîne de restaurants indépendants. Ce qui les a incités à se tourner vers Harvey’s? L’amour pour les produits, la marque et l'idée qu’un tiers pouvait les aider avec le marketing pour mieux développer leur entreprise.

Leur expérience dans l'industrie de la restauration représentait certainement un avantage. Nick reconnaît qu’un franchisé "doit savoir déléguer, mais qu’il doit aussi savoir retrousser ses manches!"

Le plus beau souvenir que Nick se rappelle à propos de Harvey’s et de CARA est le jour où il est entré au centre de soutien des restaurants pour signer les documents officiels et qu’il a vu son nom sur le grand écran. Bien que CARA soit une grande entreprise, elle met toujours ses franchisés au premier plan!

Faire une demande maintenant

Je consens à recevoir des communications électroniques à propos des occasions de franchise d’Entreprises CARA Limitée. Je pourrai retirer mon consentement à tout moment.